J’offre quoi à mon Papa pour Noël ?

Pas facile de gâter les parents pour Noël ! Surtout quand, par exemple, on est étudiant,ou simplement sur un budget. Nos parents en ont des années derrière eux – ils se sont offerts ce dont ils avaient envie, on déjà une maison pleine de leurs babioles en plus des nôtres, et le plus souvent sauront très bien s’offrir ce dont ils rêvent. Si on ajoute en plus les cadeaux d’un parent à l’autre, il n’y a plus de place pour nos idées !

Grayscale Photo of Man and Woman Smiling

Alors, vous cherchez de l’inspiration pour Papa ? Si on peut vous donner un conseil à retenir, c’est celui-ci : rien ne vaut un cadeau à vivre pour changer des babioles, des gadgets tech, des livres et des chaussettes. Ça peut être tout simple ! Par exemple, Papa a son œil sur une expo ? Achetez deux entrées, et proposez-lui d’en faire une journée père-fille/fils. En plus, c’est l’occasion d’en apprendre plus sur ce qui l’intéresse.

Vous manquez vraiment de sous ? Écrivez une belle carte de Noël. Posez sur papier tout ce que vous aimez chez votre paternel, et ce qu’il vous apporte dans la vie.Petite larme au coin – garantie. Mais si vous ne voulez pas partir dans l’émotionnel, tendez-lui une carte lui offrant des instants rien que tous les deux. Ces moments peuvent être difficiles à trouver dans une vie active, alors ils font de chouettes cadeaux ! Une séance de peinture ensemble, un repas maison, un mini road-trip, ou encore un repas préparé par vos mains, pour vos deux parents, sont des petites intentions qui valent la peine de prendre un peu de temps.

Man Holding Woman's Hand

Si vous préférez offrir quelque chose de concret, optez pour un coffret cadeau expérience.Pilotage de voiture, visite de château, nuitée en établissement de luxe, repas en restaurant étoilé, atelier œnologique, vol en montgolfière, city-break … on peut dire qu’il y a le choix ! Par exemple, les sélections Smartbox Hommes débordent d’activités pour satisfaire toutes les envies. Et il y en a pour tousles budgets, de moins de 30€ à … 500€ !

Vous pourriez par exemple mettre une cagnotte en place pour financer un coffret de rêve pour Papa, type la box Nuits et tables d’exception, qui offre pour deux personnes une nuit en établissement d’exception et deux repas gastronomiques. D’ailleurs, beaucoup de box sont faites pour deux personnes … peut-être vous invitera-t-il ?


Sinon, on aime aussi dans la sélection les coffrets :

Rendez-vous gourmand : Un instant délicieux, en toute simplicité, pour deux personnes et un petit budget

Golf, green et détente : pour l’initier au golf et passer un après-midi relax

Emotions extrêmes : pour les papas casse-cou ! Saut en parachute, ULM, pilotage … De quoi décoiffer le Papa qui n’a pas froid aux yeux !

Pause bien-être en duo : vos parents méritent bien de se détendre ? Offrez-leur une séance au spa à savourer en couple, pour une réelle parenthèse bien-être.

Séjour d’exception à Paris : le top pour un Papa qui n’a en tête que les lumières de la capitale. Il la redécouvrira (ou la découvrira !) dans le luxe, avec hôtel 4* et diner gastronomique …

Author: idee de cadeau homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *