Deux conseils pour changer à tout jamais la manière dont vous offrez

Décider des cadeaux qui conviennent à chacun de vos proches et à vos collègues de travail peut être amusant, mais peut aussi sembler accablant. Voici deux principes qui peuvent aider.

Principe n ° 1: offrir un cadeau est un exemple de prise de décision.

Pour prendre de bonnes décisions, clarifiez d’abord vos préoccupations sous-jacentes. Les préoccupations sous-jacentes sont les facteurs qui doivent être présents pour que la décision se sente bien.

Par exemple, pour les cadeaux de petits-enfants, vous voudrez peut-être que tous les enfants se sentent traités de la même manière. C’est une préoccupation. Il peut également être important que les cadeaux soient abordables si votre budget est serré cette année. Un cadeau qui comprend une activité qui peut être faite soit seul, soit avec leurs frères et sœurs ou leurs cousins ​​peut être un troisième facteur. Vous pourriez ajouter la préoccupation que le cadeau soit quelque chose d’inhabituel et donc mémorable. Vous voudrez peut-être que ce soit fantaisiste plutôt que quelque chose de sérieux ou de fonctionnel, et en même temps, quelque chose qui sera utilisé sur une longue période de temps plutôt que comme une expérience amusante à la fois. C’est un ensemble complet de préoccupations.

Principe n ° 2 concernant les cadeaux: une fois que les préoccupations sont claires, partez dans le monde entier pour explorer les ressources disponibles.

C’est-à-dire aller faire des emplettes, rechercher des idées de recettes, de bricolage, etc., pour rechercher les types de solutions possibles.

S’asseoir à la maison et penser à un cadeau qui répondrait à toutes les préoccupations ci-dessus pourrait se sentir impossible. Un peu de réflexion pourrait aider. Dans le même temps, il peut être plus utile d’essayer de voir ce qui est disponible dans les magasins, ou dans les livres d’artisanat et de recettes si vous êtes un bricoleur, plutôt que d’imaginer une solution parfaite à partir de votre fauteuil.

Comme vous l’avez peut-être deviné, les préoccupations que j’ai énumérées ci-dessus étaient les miennes alors que je devais faire face à la tâche ardue de choisir des cadeaux pour les petits-enfants. Pour mon plus grand plaisir, après plusieurs heures passées à regarder ce magasin et cela, World Market avait une petite étagère de cadeaux peu coûteux et assez fantasques. J’ai trouvé des blocs de papier pour le dessin 3-D, avec des lunettes 3-D incluses dans l’emballage.

Mes petits-enfants les ont aimés. Ils s’assirent, tous âges confondus, à la table de la salle à manger et dessinèrent des images pendant des heures. Les individus se sont ensuite assis à différents moments pour faire plus de dessins. Succès!

White Paper With Yeah Signage

La morale de cette histoire va au-delà des cadeaux.

Chaque fois que vous devez prendre une décision, seul ou avec d’autres personnes, clarifiez d’abord vos préoccupations sous-jacentes, ce qui facilitera le processus, et rendra le plan d’action final plus efficace.

De même, la réflexion est le point de départ pour créer de bonnes options pour vous-même et, en même temps, ce n’est que le début. Aller dans le monde pour explorer les options est une étape cruciale.

Close Up of Pictures

Author: idee de cadeau homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *