La déco « au masculin »

Le mot décorer est complètement effrayant pour certains hommes. Si vous vous sentez mieux, changez de décoration pour «planifier» ou, mieux encore, «concevoir». Concevoir la pièce que vous voulez est très personnel, mais il existe quelques considérations éprouvées. Chez Manly Vintage, nous avons trois règles de conception simples à garder à l’esprit lors de l’achat de pièces et de l’organisation d’un espace:

Qualité – Achetez des objets fabriqués avec soin. Si vous ne savez pas si une pièce est construite pour durer, achetez des meubles vintage. Nous sommes peut-être un peu partisans des meubles anciens et vintage, mais les normes actuelles des fabricants ont tendance à être inférieures à celles de la génération de notre grand-père. Les meubles qui étaient fabriqués aux États-Unis sont maintenant fabriqués dans des pays étrangers avec une main-d’œuvre bon marché, puis expédiés à l’étranger dans des magasins à grande surface. Regardez pour voir comment le bois est assemblé. Dovetailing et Mortise and Tenon sont deux méthodes de qualité pour réunir le bois. Beaucoup de meubles sont fabriqués avec des panneaux de particules ou d’autres matériaux bon marché qui se défont très rapidement, alors que les meubles en bois massif dureront pendant des générations avec le soin voulu. De plus, si le vrai bois dur est égratigné ou bosselé, vous pouvez le remettre en état. Si vous achetez quelque chose comme une commode, par exemple, ouvrez les tiroirs et voyez si l’intérieur est en bois massif, en panneaux de particules ou en bois recouvert d’un placage. Regardez sous les meubles, à l’arrière. Est-ce fini de tous les côtés? Quel est le poids de la pièce? En prenant en compte la qualité, le mobilier que vous achetez durera toute une vie ou plus.

Confortable – Tous les bons meubles ont été conçus dans un souci de forme et de fonctionnalité. Une bonne chaise est plus qu’un simple sac en tissu garni de coton et d’un porte-gobelet intégré. L’art de fabriquer des meubles évolue et s’améliore depuis des milliers d’années et ceux qui le font bien savent ce qu’ils font. Prenez le fauteuil classique Eames Lounge fabriqué par Herman Miller, par exemple. En ce qui concerne les chaises longues, beaucoup le considèrent comme l’une des chaises les plus confortables de tous les temps. Lorsque vous y êtes assis, il se conforme littéralement à votre corps. Elle a été réalisée par un artiste qui a étudié la forme humaine et l’a conçue à cette fin. Si vous avez un budget serré et que vous manquez de temps, vous pouvez envisager d’acheter une chaise chez Target ou Wal-Mart, mais un grand sac de fèves en peluche ne vous procurera pas le véritable réconfort qu’une pièce soigneusement conçue et conçue sera.

Personnel – C’est l’espace idéal pour cette collection de toute une vie que votre femme ne comprend tout simplement pas. Qu’il s’agisse de figurines d’action, de couvertures d’albums ou de bidons d’huile Star Wars, il est important de vous entourer de choses qui ont un sens pour vous. Si vous avez une collection, affichez-la. Si vous n’avez pas de collection, vous devriez envisager de la créer. Avoir une pièce où vous pouvez organiser vos objets, les afficher et les garder en sécurité est l’une des meilleures raisons pour lesquelles chaque homme devrait avoir une pièce «juste pour lui».

Author: idee de cadeau homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *