Les hommes généreux font des hommes aimants

Les hommes qui n’ont pas la capacité de donner, manquent les avantages de l’amour.

Récemment, des articles ont été publiés sur les cadeaux, qui peuvent créer de la joie chez certains et de la consternation chez d’autres. Mais cet article du Sydney Morning Herald de la semaine dernière était plutôt pensif: accepter le don de donner. Il y a des moments où je pense que le monde peut être divisé en donateurs et en récepteurs, mais ce serait trop simple. Pourtant, je commençais à me demander pourquoi certaines personnes prenaient plaisir à acheter un cadeau pour les amoureux, les amis et la famille, tandis que d’autres prenaient peu de plaisir à donner, même pour des vacances ou des anniversaires.

Il n’y a pas si longtemps, nous avons assisté à un charmant dîner au cours duquel l’hôtesse avait choisi un cadeau bien pensé pour chacun de ses 13 invités. Et comme si son beau dîner n’était pas en soi un cadeau glorieux, quand nous sommes partis, son beau garçon a remis à chaque femme une boîte de chocolats Godiva. Quand j’ai raconté cette histoire à mes amis, la réaction a été unanime: « Voilà un homme qui sait comment traiter les femmes! »

Le regretté sexologue Carol Baldwin pourrait être d’accord. Auteur de THE LOVE CRISIS: Lovers, Jugglers, Sexual Stingies, son travail est décrit comme l’inspiration du livre de John Gray: Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.

Après avoir lu une partie de la littérature et discuté avec plusieurs thérapeutes, il est apparu évident que les hommes qui offrent des cadeaux sont de meilleurs amants.

6 raisons de donner des cadeaux aux hommes sont de bons amants:

Elles apprécient le fait de donner et sont donc sensibles aux besoins intimes d’une femme.
Plaire à une femme leur procure du plaisir plutôt que la crainte de perdre leur intimité.
Les hommes qui offrent des cadeaux apprécient l’art du baiser persistant.
Ils sont ouverts à de nouvelles expériences qui pourraient signifier dépenser de l’argent dans différents restaurants, au lieu de manger à bon marché. En prenant des risques sur de nouveaux endroits et de nouveaux aliments, l’hormone de l’amour, l’ocytocine, est naturellement chargée.
Elles valorisent les femmes et souhaitent montrer leur reconnaissance avec des cadeaux significatifs et un amour tendre.
Ils comprennent la réciprocité, donner du plaisir à une femme se traduira par son désir de lui faire plaisir.

Author: idee de cadeau homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *